Le banc, nos sacs et nous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le banc, nos sacs et nous...

Hey! Rdv tous samedi après midi de 5h à 5h30 (horaire non definitif)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire devenir un forum cool en forum de boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(theo)
Admin
Admin(theo)


Messages : 283
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 29
Localisation : En tout cas, pas loin de mon pc!

Faire devenir un forum cool en forum de boulot Empty
MessageSujet: Faire devenir un forum cool en forum de boulot   Faire devenir un forum cool en forum de boulot Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

Jo ma proposé de changer ce forum : qu'il ne soit plus pour la bande mais pour le collège, voila la reponce:
je vous expilque, pour que ce forum sympatique, se transforme en lieu de travail c'est ça quil faut faire: un forum pour tout le collège!

De plus, je ne prendrai jamais la responsabilté de crée un forum pour le collège:
eyai conciance que dans le collège nous ne sommes pas tous des anges et les diable de notre collège viendrai et marquerai n'inporte quoi sur les professeur: ce serai qui, qui prendrai les sanction?

Pour qu'un forum pour le collège se crée, il faudrai allez voir le principale, lui demandez des conseil ,des inforamation. Il faudrai etre aussi plein d'administrateur et de modérateur, pour enlever des message pas avec des conneris... De plus tous les petis coin sympa de ce forum (bande, amour, amitier, jeux videos, chat box...) disparaiterai!

ce ne serai plus un forum d'amis, mais un forum strèsen, pour le boulot: j'ai crée ce forum pour que l'on se detende après les cours on en week-end, ce n'est pas une bonne idée votre idée!

Si vous voulez de ça, fait vous un forum, mais je vous aiderai pas, désolé.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://in-real-life.forumsactifs.com
TheHeretiKTutuR

TheHeretiKTutuR


Messages : 392
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Sur la planette terre (on se demande des fois)

Faire devenir un forum cool en forum de boulot Empty
MessageSujet: Re: Faire devenir un forum cool en forum de boulot   Faire devenir un forum cool en forum de boulot Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

Si vous avez d'autres problèmes ou simple propositions de ce genre nous nous ferons un plaisir de vous répondre !!!!!!:!!
Revenir en haut Aller en bas
TheHeretiKTutuR

TheHeretiKTutuR


Messages : 392
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 29
Localisation : Sur la planette terre (on se demande des fois)

Faire devenir un forum cool en forum de boulot Empty
MessageSujet: Re: Faire devenir un forum cool en forum de boulot   Faire devenir un forum cool en forum de boulot Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:36

Petite information: avec les gérants de ce forums nous avons décidé pour changer de temps en temps que nous remplacerons tout les mois le fond d'ecran du forum...
Comme vous avez ... le constater nous avons déja commencer pour le mois de Décembre......et vous pouvez naturelement donnez des commentaires sur le fond d'ecran....






FIN Du Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire devenir un forum cool en forum de boulot Empty
MessageSujet: Re: Faire devenir un forum cool en forum de boulot   Faire devenir un forum cool en forum de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire devenir un forum cool en forum de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le banc, nos sacs et nous... :: Le forum :: L'administration-
Sauter vers: